d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je stresserai pour un truc qui ne m'apporte rien
newericrysis
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:43:34
comme il fait genre il s'en fout du flood alors qu'il saute sur l'occasion dès qu'il peut
omg le faux cul
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:44:33
non crois moi, j'en ai plus rien à foutre en ce moment des posts rond
en tout cas tu me verras plus en faire
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:45:25
preuve en est qu'au lieu de rester comme un con planté devant mon PC à marteler la touche F5, je suis allé prendre ma douche..
Cry00
Niveau 6
05 juin 2011 à 22:50:21
Y a de la progression /
Stunter-
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:51:57
n j'avoue ca sert a que dal votre truc
Cry00
Niveau 6
05 juin 2011 à 22:59:25
bordel stunt, tu nous fais quoi avec msn ?
Stunter-
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:05:55
Quelque chose /
Cry00
Niveau 6
05 juin 2011 à 23:06:47
R4F4L-29
Niveau 9
05 juin 2011 à 23:07:50
R4F4L-29
Niveau 9
05 juin 2011 à 23:09:16
Bon ! Bonne semaine les gars ! Je ne verrais pas l'E3 en direct de chez moi ... BOuHoUh ... Dernière semaine de cours en tout cas et à l'internat ! No raj' que le 10 je suis en vacances !
[hammett_4ever]
Niveau 37
05 juin 2011 à 23:11:49
No raj' que je suis déjà en vacance
Bonne semaine quand même
Cry00
Niveau 6
05 juin 2011 à 23:11:59
Raclure
Stunter-
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:12:48
No rage que ca fait 2ans que je suis en vacance
Cry00
Niveau 6
05 juin 2011 à 23:16:11
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:16:17
personne peut battre stunter
Remarque que vue l'année que j'ai passée à la fac, je suis en vacances depuis le 1er septembre