Jpeux dire pareil alors, vu ma superbe quatrième
Ptain tu me les brises stunt avec msn
Jerry
Raj' qu'en fait mes vrais vacances commence dans 2 semaines, après le BAC ?
Raj' que je passe mon temps sur l'ordi au lieu de reviser ?
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
nan mais bon ça fait 1 mois pratiquement que je suis en vacances voir même encore moins si on compte les 3 semaines de vacances que j'ai eu à paques
aaaah le bac
je l'ai eu avec mention insuffisante
Nan j'plaisante, je l'ai eu avec mention "cho-ho-faisse"
J'ai rien eu moi
Je pense que j'aurais la même mention que toi revo
Bon aller moi jvais jouer à CSS
Tu va te faire casser l'ass ouè
Toi taggle
http://www.youtube.com/watch?v=svEkxyDfZUc&feature=related
+
Peace https://www.youtube.com/wm/watch?v=_68I07YHBww&hd=1
j'aime bien le début avec les chœurs
Bon moi je vais jouer à oblivion
Sa existe encore oblivion ? j'ai jamais joué pas mon style de jeux
Que pensez vous de ce proco http://www.materiel.net/processeur-socket-1156/intel-core-i7-875k-57761.html avec un 470gtx ?
Ce proco est il aussi puissant que le I7 950 ?
Merci d'aller en parler sur le blabla config
Bonsoir !
ah tiens t'es là toi
C'est bizarre j'étais justement en train de me dire ou tu étais passé, ça fait presque 2 jours qu'on ne t'as pas vu
dsl lerevolteur83
Ben à vrai dire, pendant 2 jours, j'avais pas allumé le pc