Hey everybody
Je viens juste d'arriver sur JVC et que vois-je...
Un long extrait de gameplay de MW3
Je viens de me le matter et conclusion : cet opus sera sans moi
Ca ressemble plus à un addon de MW2 qu'autre chose
Et 70 euros pour un addon, non merci.