j'ai plus msn
enfin je l'ai pas encore installé...
pourquoi
anis #2 spotted
bein pour les liens windows cr@c....
ah bah je t'envoie le lien par mp
+ tu vois je pense pas direct a msn quand je change de pc
msn c le programme essentiel standard que les gens utilisent :sarcastic
ouais mais je l'utilise pratiquement jamais
+ go voir tes mp
AllToujours les mêmes qui poste.
Info de la plus haute importance sur moi.
Je pense me prendre un Pc de gamer vu les merdes que nous font m$, sony et nintendo.
C'était mon avis du soir... bonsoir.
HayDen- Voir le profil de HayDen-Posté le 7 juin 2011 à 19:35:42 Avertir un administrateur:jap: :D/ :B XD ^^
:B :jap:/
Tartar tu fais le bon choix (c'est stunt)
Cry pti con jv me faire un labret centré vertical début juillet
J'aime pas les piercing
Bon aller moi jvais prendre ma douche
Chaud c'te merdouille
Tu ferais mieux de te laver toi aussi gros crasseux
Nan 1 fois par ans ca suffi
Ou pas
Ou taggle
Non toi taggle
vos gueule ?
Toi tes belge donc ta pas le droit à la parole ok ?
Cry viens on le défonce
On va lui latter les couilles