j'ai jamais aimé les attractions sauf aqualand bien sur
A Fréjus ya le luna parc (juste à côté d'aqualand en plus) et ya une attraction qui s'appelle le Sky Rider. En gros tu monte à plus de 100m de hauteur et tu es lâché mais maintenu par un câble comme une balançoire. T'as plus qu'à te prendre pour superman après
Ya eu de gros accidents par ailleurs notamment à cette attraction mais également au saut à l'élastique ou justement l'élastique était mal fixé...J'imagine pas le résultat à la fin 