Cry en même temps il est à 10min même pas à pied la classe cannes gros
GG eric fait toi bien chier l'année prochaine tiens d'ailleurs il va venir a cannes et rentré chez lui totalement changé
Mouahaha
Bon alors, tu peux venir sur msn maintenant, que t'as bien bouffé ?
cochon va
Gros porc ouais
Bon jvais me chercher a bouffer
toi aussi bonne appétit porcin-et
tenseur se fait rare en se moment
卐
tenseur m'a averti qu'il ne serait pas trop présent pendant quelques temps
Sinon moi aussi j'ai pris à manger, j'ai trop faim :fou
Moi j'ai toujours faim après minuit
t'es pas le seul je crois
bide + bonne nuit les gars
+ re-bide jusqu'au premier lève tôt
bande de gros sac
j'avoue que je mange comme un gros porc plus ou moins
Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.J'ai mangé 2 demi-abricots, ça passe ?
Euh, 4 plutôt.Futur bide et fail.
ne pas mangez trop gras, trop salé ou trop sucré