Cr@ck tomb raider + Far cry 3 (vu que c'est uniquement solo) et prend BF3 + MW3
noitra_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:31:52
je pirate pas moi
hum j'ai mal a la gorge
noitra_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:43:03
chaud je viens d'attendre, en croyant qu'il y allait avoir une vidéo du multi de Bf3 et que dalle
Stunter-
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:49:49
Pareil sisi elle est a 22h00 d'après un mec
noitra_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:50:29
ouais bah je la regarderais demain
noitra_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:51:10
+ dans 10min je regarde la conférence de Nintendo
Stunter-
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:53:09
de la daubinette
noitra_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:54:15
en tout cas la conférence de Nintendo sera meilleur que celle de Microsoft
Stunter-
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:55:46
M'en fou des conférence perso je sais ce que je veux moi + il casse les couilles avec leur kinects c'est a chier ce truc
noitra_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:57:23
je suis d'accords pour kinect
après je regarde la conférence de Nintendo pour leur nouvelle console et les jeux qui vont sortir dessus
noitra_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:57:52
bon j'y vais moi
Cry00
Niveau 6
07 juin 2011 à 18:25:38
Salut / J'ai un problème avec messenger, ils me disent qu'il faut une version plus récente de flash pour envoyer des fichiers ou je nsais quoi mais j'ai la plus récente à se jour Le truc c'est que messenger cesse de fonctionner et se ferme Donc voilà, si quelqu'un aurait une solution ca serait gentil de me la dire
Pseudo supprimé07 juin 2011 à 18:34:10
Ce qu'il y a de chiant avec la conférence Nintendo, c'est que, en attendant que leur future console soit dévoilée, tu te tapes tous les Mario, starfox et donkeykong débiles. Ma chambre s'est transformée en BisounoursLand
Cry00
Niveau 6
07 juin 2011 à 19:17:49
Bon j'ai résolu le problème avec msn
noitra_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:18:06
la conférence est fini
darksider2, metro last night, ninja gaiden 3 et j'en passe sortiront sur la nouvelle console de Nintendo
blaze2-V
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:19:08
tomb raider,
battlefield?
tomb raider
noitra_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:20:26
oui j'ai oublié Battlefield 3 aussi sortira dessus
Cry00
Niveau 6
07 juin 2011 à 19:23:15
HayDen- Voir le profil de HayDen- Posté le 7 juin 2011 à 13:36:19 Avertir un administrateur xD MDR ien na pa xD ^^