CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:14:46

Mouè j'espère enfaite ce qui n'embête c'est pas le froid parce que j'aime ca mais pour ma moto vu les route défoncer que vous avez :/

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:15:55

Ah et y'a une loi qui dit que peut importe le véhicule, il est obligé d'avoir des pneus d'hiver entre le 15 Décembre (ou Novembre) et le 15 Mars. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:17:23

des chaine quoi ? OMG :rire: :nah:

:snif2: ton pays me dégoute déjà :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:17:33

Bon pour ta moto je te conseille vraiment pas au Québec.

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:19:08

Non pas des chaines. :noel:

Ça c'est des pneus d'hiver: http://www.protegez-vous.ca/automobile/pneus-dhiver.html

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:19:20

fermez la tous :snif2:

laisser moi :snif:

non :angry:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:20:59

blaze: Ok. :doute:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:21:25

la ferme :sournois:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:22:58

Blaze: Non. :hap:

Stunter: Ça c'est l'été: http://www.youtube.com/watch?v=V8wtgAHt2zg

Je sens que tu vas pas aimer. :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:25:52

moi je kiff :bave:

les orage avec des bruit de ***

stunt tu dois aimer non?

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:29:45

Yes balze je kiff de top aussi :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:49:21

moi au contraire j'aime pas l'ete :non:

enfin en ete j'aime qui fasse beau, mais en hivers, je kiff le -20 et la neige et le style avec tout le monde en vest de fourure et tout :bave:

stunt, regarde la video de nessbeal "realite francaise"

exactement l'ambiance qui faut :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:03:31

Je préfère être torse nu moi mec

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:06:20

Sachez cher membres que ce n'est nullement mon but de descendre le jeu quand je dis qu'il est techniquement moins abouti que le premier du nom...qu'il est moins beau...ect,contrairement à ce que beaucoup d'entre vous le pensent...souvenez vous qu'au départ,on était tous impatient la veille de la sortie du jeu...seulement au final,il y a eu des déçues et des satisfaits qui se retrouvent à débattre sur le même sujet...

Vous vous êtes tous donné le mot sur moi...(anis le troll..ect comme je l'ai lu dans les pages précédentes)...et bien détrompez vous car vous avez tort...c'est pas ça mon but! Je m'embrouille beaucoup ces derniers temps avec Stunter car il a du mal a éprouver du respects aux gens qui sont en désaccord avec lui,c'est tout....l'un des pires vilain défauts qui puisse exister...

Dans ce cas,je ne parlerai plus jamais du jeu jusqu'à nouvel ordre...parce qu'à ce rythme là,ça va engendrer des conflits...et personne ne veut de ça...en ce qui me concerne,je ne veux pas me faire coller cette étiquette.

Je vous présente mes excuses les plus sincères :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:09:18

Anis honnêtement si je suis désagréable avec toi c'est car tes poste laisse croire beaucoup a du troll ... ni plus ni moins

Rien avoir avec les avis ou pas car je m'en fou de ca

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:10:32

tkt anis = toujours best :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:13:31

Je ne suis pas ce genre de personne à semer la zizanie...comme je viens de l'indiquer...ce n'est pas mon intention de rabaisser le jeu...loin de là !

Je ne prononcerai pas un seul mot à l'avenir à l'encontre du jeu...afin d'éviter tout ça :ok:

sur ce,bonne soirée à tous

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:15:29

Fallait ty attendre depuis 1mois tu viens UNIQUEMENT pour dire "Crysis 2 est moche ect..."

Fin bon bonne soirée.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:17:20

ciao anis :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:19:23

c'est clair qu'anis parfois tu tends vraiment le bâton pour te faire battre...Faut vraiment s'y reprendre à deux fois avant de poster un truc même si ce que tu dis est ce que tu pense réellement, il vaut mieux s'abstenir comme tu le feras à l'avenir...

Après il y a également la manière de le dire, il y a certaines formulations de phrase qu'il vaut mieux éviter de balancer afin de ne pas froisser les autres...

La vidéo du moment