Sachez cher membres que ce n'est nullement mon but de descendre le jeu quand je dis qu'il est techniquement moins abouti que le premier du nom...qu'il est moins beau...ect,contrairement à ce que beaucoup d'entre vous le pensent...souvenez vous qu'au départ,on était tous impatient la veille de la sortie du jeu...seulement au final,il y a eu des déçues et des satisfaits qui se retrouvent à débattre sur le même sujet...
Vous vous êtes tous donné le mot sur moi...(anis le troll..ect comme je l'ai lu dans les pages précédentes)...et bien détrompez vous car vous avez tort...c'est pas ça mon but! Je m'embrouille beaucoup ces derniers temps avec Stunter car il a du mal a éprouver du respects aux gens qui sont en désaccord avec lui,c'est tout....l'un des pires vilain défauts qui puisse exister...
Dans ce cas,je ne parlerai plus jamais du jeu jusqu'à nouvel ordre...parce qu'à ce rythme là,ça va engendrer des conflits...et personne ne veut de ça...en ce qui me concerne,je ne veux pas me faire coller cette étiquette.
Je vous présente mes excuses les plus sincères 