Un script sympa pour Firefox : c'est un script pour greasemonkey ( https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/greasemonkey/ ) qui se trouve ici : http://userscripts.org/scripts/show/72302 c'est un script anti-flood qui permet à la personne qui l'utilise de "kicker" quelqu'un d'une discussion afin de ne plus voir ses messages
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:24:47
Pas trop confiance tes sur que c'est clean ?
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:25:40
comment on met un thème dans firefox
gbip
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:26:11
tape personas dans google
gbip
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:27:01
oui stunter , c'ets un script pour firefox , ça touche à rien , y a même des mecs sur le forum de BO qui l'ont proposés
gbip
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:27:54
Il y a même une fonction "citer" , exclure et kicker
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:29:16
j'ai pris celui de crysis pour faire dans l'original
gbip
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:29:36
Désolé du quadruple post , mais je kiffe , hop j'appuie sur la croix a coté de noitra/anis/stunter/lerevo et tous les messages disparaissent par magie Plus de flood
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:30:20
Jv test merci mec
gbip
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:31:38
A la base c'était pour anis
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:36:26
Merci ca me touche mais ca va me servir
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:39:03
http://www.getpersonas.com/fr/persona/399826
vous pensez quoi de celui la ? moi j'aime bien
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:40:05
Je viens de recevoir ma note en littérature...50/100!
J'étais sûr d'avoir un 80/100! Pfff...quel merde!
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:40:32
des notes sur 100 quel pays étrange
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:41:36
Ma moyenne était de 4/20 soit a peut près 20/100 m'voyer