je vois pas comment tu peux prononcer ton pseudo autrement ...
bien ton pseudo de chinois
omg les fail que je me suis taper dans mon message
j'ecris trop vite
"bien ton pseudo de chinois"
japonais
okay le mec qui n'a pas d'autre conversation avec ses potes que "mon pseudo jv.com"
Eric: Oui dans tous les cours.
Et moi la pauvre petite étudiante que veux-tu que j'y fasse à leur façon de noter?
blaze: C'est le seul cour que je fail en ce moment...
eric mon pseudo sur steam est le même, mon pote voulait m'ajouter dessus
Japonais = chinois
G1Q en france il y a la technique de "passer sous le bureau" ... vous connaissez pas peut-etre
"Japonais = chinois"
chinois = chine
japonais = japon
chinois =/= japonais
Osef c'est les même gueule
Eric nan mais ia que toi qui pratique ce genre de choses
rage que mes profs soient des bonnasses ?
"en france il y a la technique de "passer sous le bureau" ... vous connaissez pas peut-etre"
C'est connu et à chaque nouvelle session un prof nous fait une blague sur ça.
Qui aurait envi qu'un ours lui croque
m'okay le prof sadomaso
Ah aussi ils nous disent aussi, si vous me payer un bon 1000$...votre note augmente de 10%
J'crois qu'on a tous rêver de ce tapé une prof d'ailleurs ma prof d'italien et d'anglais était
ma prof de maths de 4e
chaque cours on essayai de trouver la couleur de son string
Stunter: Est-ce que c'était la prof d'anglais que tu nous avait montrer son nom "madame Vogin"?
Ma prof d'anglais porté toujours du blanc + sting noir j'était au 1er rang avec mon meilleur pote elle nous grillé mais en déconner trop avec