Des vieux pedobear .. :ha: chez toi dois iavoir un paquet d'ours comme ca
ice910
Niveau 11
11 mai 2011 à 22:42:13
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:42:25
ca c'est du topic blabla en forme
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:42:38
Encore un fail
T.T
ice910
Niveau 11
11 mai 2011 à 22:42:41
j'en peut plus devotre ourson lààààààààààààààààààààààà
ice910
Niveau 11
11 mai 2011 à 22:43:12
de votre*
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:43:47
ice on a l'impression qu'il defoule ses cordes vocales sur le clavier
Pseudo supprimé11 mai 2011 à 22:44:15
Bonbon moi j'y go, bonne nuit ! stunter, montre pas trop de photo cochonnes; G1Q, ne sort pas ta hache; noitra, arrête de bouffer des frites; ericrysis, trouve le prénom de ton futur gosse...
Moi mes gosse fin mon gosse jl'apelle cache Hayden
Bonne nuit yuser
ice910
Niveau 11
11 mai 2011 à 22:45:34
mouahahahahahah
Pseudo supprimé11 mai 2011 à 22:46:08
"Moâ, je vais l'appeler Jean-Guy, si c'est une fille, Gertrude" Omg j'ai ce prénom là, je...
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:46:26
Ah oui + Bonne yuser.
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:46:40
Seven non on parle de sa http://us.123rf.com/400wm/400/400/dcwcreations/dcwcreations1009/dcwcreations100900007/7759234-portrait-d-un-enregistreur-de-lumberjack-avec-la-hache-en-main-en-format-vertical.jpg toi quoi
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:46:42
FAIL
Bonne nuit*
ice910
Niveau 11
11 mai 2011 à 22:46:46
good dodo yuser et bave bien sur l'oreiller c'est plus moiéleux après
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:47:21
tu te rends compte que des parents appellent leur fille "Marie-France"
yuser
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:47:56
ice
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:47:57
newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté via mobile le 11 mai 2011 à 16:47:21 Avertir un administrateur
tu te rends compte que des parents appellent leur fille "Marie-France"
yuser
:rire
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:48:04
Bah en faite ça c'est ma hache: http://upload.gwiki.fr/w/images/thumb/a/a8/Hache_de_Murakai-screen.jpg/340px-Hache_de_Murakai-screen.jpg
Si jamais quelqu'un venait à entrer par infraction chez moi...ce quelqu'un va avoir la surprise de sa life.