cher les ricains les note a l'ecole c sur 100
en %
en moment ma note la plus basse = 12.9/20 soit 68%
pas tres bon
cher les francais, c a eux de choisir si c bon ou pas, mais cher nous c un fait, 68 % =D+ donc juste au dessus du fail qui est F
bon c pas miserab;e mais bon, moi je veux un 18/20 car c une classe facile 