Ah tiens tenseur qui est là.
Stunter: Non. Sportive =/= ados
Les pétasses sont trop connes.
Haaaaa j'me disais aussi ouf !
yep le peuple
Bah toi tu peux être une pétasse intelligente
[Mode stunter]Les pétasses sont ptèt trop connes, par contre elles sont trop bonnes[/mode stunter]
Fin une femme moderne* jviens de me rendre compte de ce que j'avais écrit
ice!
alors pas de pc
Yo Ice !!!
Que de macho sur cette page
Bien l'soumis ?
Non, je me suis mis en Mode Stunter, donc j'ai une excuse ^^Je-suis-pour-l'égalité-homme-femme
Seven alors soit douche bag !! puis t'aura pas le chois
elle mettent des strings
tout tes arguments sont nuls avec cette phrase
Je-suis-pour-l'égalité-homme-femme
Homme > Femme
+1
bien sûr, bien sûr ...
............................ ou pas !!
Homme > Femme > Belge
eric: Peut importe qu'on soit pétasse ou sportive on porte de strings.
(PAS DE COMMENTAIRE À PROPOS D'UN OURS )