Vous êtes chelous, chez les filles de notre âge, y'en a quand même des bien mieux !
Je me rappelle cette vanne des Inconnus:
"Oui bon, excusez, mais quand on voit ce qui existe, et quand on voit ce qu'on se tape, hein..."
Et Bourdon à côté:
"Ça y va les hypocrites ! Le type à côté de sa copine "Bouaf t'as vu il dit des conneries !""
