Blaze sale ouf déjà ice et moi on kiff les moto et le stunt donc cash on go staper une putain de pointe sur l'autoroute
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:25:10
la facon dont overdragon ta dis bonjour
stunter, tu connais ice en vrai vie
sur l'autoroute, ave des moto moi je suis pas fan de rouler des motos, surtout avec les cross
je me casse la figure a chaque fois
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:27:14
tenseur, go topic config
une question
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 18:28:56
stunter, ne fais jamais attention avec sa moto. Il va à une vitesse totalement excessive
Overdragon
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:29:09
Vous avez quoi contre les " " ?
ice910
Niveau 11
08 mai 2011 à 18:31:16
le peuple
ice910
Niveau 11
08 mai 2011 à 18:31:46
j'ai plus de pc
Overdragon
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:32:02
Fallait pas mettre un pétard dans la tour
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:32:37
Non non des supermotar ou des gros cube racer quoi Genre http://straightedgeben.files.wordpress.com/2009/03/suzuki_gsx-r600_2007_01_1280x1024.jpg http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200701/2007-kawasaki-ninja-zx-10-26_1600x0w.jpg
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:33:41
Tenseur l'adrénaline et le plaisir qu'on prend je le regrette pour rien au monde
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 18:34:12
stunter, tu vas encore avoir un gros accident où tu risques de perdre quelques choses de precieux.
Fait attention. Je te le dis clairement
Overdragon
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:35:08
"stunter, tu vas encore avoir un gros accident où tu risques de perdre quelques choses de precieux. "
Jordy deviendrait eunuque
...
Ah, merde. C'était déjà le cas
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 18:35:10
Apres ça seras trop tard ... ça seras tanpis pour toi
ice910
Niveau 11
08 mai 2011 à 18:35:12
pk tu a eu un probleme stunt
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:37:11
Non aucun juste tenseur me dit que je suis inconscient en quelque sorte de rouler très vite sur l'autoroute, mais moi jkiff de plus si les flic me chope j'ai que mon BSR