Je garde 2000€ pour pouvoir faire mes courses l'année prochaine, je mets 1000€ de côté et j'upgrade 2-3 choses sur ma config avec les 500 qu'il reste (voir moins, puisqu'avec 500€ je me refais une plateforme entière
)
Mais bon, rien n'est encore joué, si il le faut je vais rien trouver mais ça me ferait chier parce que je suis à sec en ce moment 