CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:51:12

Sa donne ca :

Avant (sans tweak):
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19710399932883_crysis2_20110329_16462812.jpg

Après (tweak ombre corrigé):
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19991589631101_crysis2_20110410_18262076.jpg

Et n'oublie pas de baisser ta luminosité a fond :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:51:57

stunter, à moins d'avoir bossé 2 ans non stop il me semble que tu ne peux pas toucher le RSA :doute:

et sinon j'ai de la famille qui sont sur st raph et fréjus alors bon même si de dragui, la plage est à 1h de route maintenant qu'on a une résidence pas loin c'est tout comme :coeur: Sinon j'ai distribué des CV pour bosser soit à Aqualand, soit à carrefour ou alors ils cherchaient du monde récemment à Dia pour les fruits et légumes (donc au frais tout l'été) et surtout pendant 3 mois !! Les horaires sont flexibles et alternent toutes les semaines (soit le matin soit l'après-midi).

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:52:54

et 72500 :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:57:25

Le soucis c'est que sur Dragui ia pas foule de magasin ... après ouè toute façon c'ets juste pour l'été donc prend le 1er truc qu'on te donne :oui:

Pour le RMI si c'ets pour ceux qui n'ont jamais travailler :hap:

Mais je pourrais le touché que à 18ans mais vu que je reprend en septembre bah j'aurais mon salaire normal pas besoin de ce truc de clochard :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:58:48

bah truc de clochard en attendant ça sauve bien parfois :oui:

Mais si je peux rentrer à DIa pour 3 mois je vais me toucher d'après mes calculs environ 3500€ !! :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:59:34

moi je travaillerai bien dans une FNAC :oui:

bizarrement des TV3D et des iphone 4 auront disparu après mon passage mais ce doit etre un petit bug dans leur logiciel de stock :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:00:10

Je garde 2000€ pour pouvoir faire mes courses l'année prochaine, je mets 1000€ de côté et j'upgrade 2-3 choses sur ma config avec les 500 qu'il reste (voir moins, puisqu'avec 500€ je me refais une plateforme entière :noel: )

Mais bon, rien n'est encore joué, si il le faut je vais rien trouver mais ça me ferait chier parce que je suis à sec en ce moment :-(

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:02:44

Si tu touche le smic ca devrait te faire 3300/3600€ c'est net ca

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:05:32

t'es pas payé a être modo ? :noel:

ça devrait etre un métier :oui: je suis sur qu'il y aurait de l'affluence :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:13:46

non pas payé :-( :hap:

stunt, je t'apprends que pour être rmiste faut être âgé de 25 ans et plus :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:19:39

j'ai trouvé un sujet a publier pour participer au concours de contributeurs :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:23:47

stunter, il dechire ton mod lumiere :(

sa a une impact sur la performance?

comment on la fait sinon

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:25:19

euh oui d'après mes essaies ça a un impact sur les perfs, j'étais moins jouable à fond une fois ses commandes incluses :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:43:13

salut tout le monde :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:52:45

lerevo, tu joue en quel parametre?

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:13:40

Hey :hap: /

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:17:19

effectivement, j'ai eu quelques ralentissements moi aussi :ouch:

:d) ça devrait plaire a anis, un tweak qui fait ramer les ordis :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:19:46

newericrysis :rire:

anis dois kiffer se tweak :bave:
5fps weh!!!! :fete:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:21:53

par contre il a dit lui même qu'il ne voulait pas essayer d'ameliorer une "épave" :hap:

yop cryounechou :hap: tu permet que je t'appeles comme ça ? :hap: en fait t'as pas le choix :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:27:25

Non jte permet pas :hap:

La vidéo du moment