Mokay'
C++ ?
Alors là j'ai un doute...
+1 noitra
Enfin c'est drôle et pas drôle à la fois.
Double personnalité spotted
Pas faux noitra.
il n'a pas compris que je connaissais son mdp ^^' genre c++ quoi, je lui aurait dit Powerdvd...
oui oui c'est ce que je dis, c'est blaze
sur le coran,si je trouve un prog pour hacker msn, il est fini
je rigole meme pas
dites moi si vous connaisez, regardez se qu'il fait a mon compte se morceau de chier***
c pas moi je vous jure
Dommage que j'ai mon cours de programmation seulement la session prochaine.
On pourra lui faire faire gober n'importe quoi à celui la
bah blaze, c'est ton pote ? (tu le connais IRL ?) si oui, tu lui pète laggle et puis c'est fini
même si j'en suis sûr que c'est tout simplement toi
Avec un batte et des puma
une*
Ouais bah je suis d'accord avec noitra.
Difficile de dire quel post t'appartient réellement ou pas.
tu te rend meme pas compte de se que je luis ferait la
pour l'instant je cherche un programme hack
" On pourra lui faire faire gober n'importe quoi à celui la "
c pas moi
je c pas se que c comme programme, il dis qui vas le faire a noitra, soit pret noitra
Au pire tu prévient JVC sur le forum réclammation.
ouais bah entre temps je me matte une vidéo hein