CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:10:55

Stunter, le moteur des modern warfare evolue comme le fait le cry engine :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:10:59

on verra, stunt, c toi sur les video, non serieux quoi?

et sinon, tu maitrise comme sa la moto? t un ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 19:11:06

...
les graphismes n'ont jamais été le point fort d'un Call of, la preuve, les deux derniers ont le même moteur utilisé dans le 4, et Crysis les bats largement sur le plan graphique alors Crysis 2...et je tiens à dire que MW2 fait plus chauffer ma cg que Crysis 2, c'est dire l'optimisation du titre hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 19:11:47

Meuf non, stunt n'a pas fait la vidéo, tu le vois dire merci ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:12:15

Crysis bat largement cod mw2 ou cod bo, je ne suis pas tout à fait d'accord.

L'ecart n'est pas si grand que ça.

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:12:28

Rage dans l'ensemble je le trouve moins beau que Metro mais après tout on a vu que la version console :ok: et BF3 .. je m'avance pas dessus car la luminosité et contraste et juste abusé.

Mais j'espere qu'il sera magnifique car MOH on avait de ptain de vidéo et au final une merde à était pondu

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:13:19

Blaze non non :ok:

Moi jte montrerais je gère en stunt :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:13:33

Et yuser, n'oublie que crytek fait du surplace graphique entre crysis et crysis 2 dx9 !

Bref crytek n'avance pas, ... les autres jeux vont avancer :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:15:58

Alors oui, je m'avance sur mw3, mais en tout cas au pire, l'écart entre les crysis et les cod va se réduire fortement, ça c'est une évidence

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:15:59

Tenseur sur PC oui mais sur console crysis 2 est bien et belle le plus beau FPS crois moi mes pote sont rester sur le cul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 19:16:37

Ça ne veut pas dire que les autres jeux vont avancer...la preuve entre 2007 et 2010, on a eu aussi du surplace graphique de la part de tous les développeurs...sachant que la beauté visuelle de leurs titres étaient pour tous en deçà de celle de Warhead...mis à part peut-être Metro.

BF3 va sans doute se classer "plus beau jeu du monde" de fin 2011 à mi-2012, Rage, ce n'est pas avec ces textures rocailleuses et métalliques vues 10 000 fois dignes d'un UnrealEngine qu'il va surclasser les autres jeux en matières de graphismes.

Quant à MW3.........no comment....on planche sur une durée de 2 ans de développement, non refaire le moteur graphique et développer un jeu est mission impossible, à part peut-être en divisant encore la durée de vie par deux...

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:18:12

Tout à fait d'accord avec yuser :ok:

seul BF3 promet du lourd

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:19:15

Moi j'aimerais bien un homeworld 3
:snif2: ___________________________________________
_____

:diable: Only The Dead Suvive :diable:

Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-54577-1-0-1-0-fic-l-avenement-du-phoenix.htm

[Nous portons tous des masques. Ceux-ci changent mais la nature reste la même]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 19:19:16

stunt, tu as lu mon mail ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:19:25

non killzone 3 est le plus beau fps console :ok:

stunter tu gere au temps que les mec de la video :doute:

fais gaff mec :ok:

bref, moi je vous dis les plus beau jeux selont moi

crysis, crysis warhead, metro 2033, crysis 2, uncharted 2

(meme si les version pc de certains jeux multiplateforme sont au dessus comme batman arkham asylum et moins beau que uncharted, mais en version pc il est plus fin et impressionant :( ) dead space 2, resident evil 5

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:19:56

Merde, je croyais que ma signature était désactivé :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:20:47

Non yuser je vais aller voir ca :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:20:52

sans oublier killzone 3 :fou:

dead space 2 est vraiment du lourd, et j'ai oublier god of war 3 :bave: :coeur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:23:14

Et gears of war 3 :ok:

Yuser frais !! j'attends demain pour les news :) merci

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:28:04

pas encore sortie :ok:

La vidéo du moment