ericaine, tu permet que je te t'apelle comme sa?
enfaite vous n'avez pas le chois, tous
larevette
overmouton
tanis
tensi
ces surnoms de merde
le mien c'est kirikou (au lycée certains m'appele comme ça )
lerevo ... je sais pas
anus
over
tensouille
et l'inevitable ... l'inimitable.. l'unique...
jordy
d'ou sort jordy
moi j'ai pas de surnom
tu ne connais pas ... ... ... ... hap: ... rire2: ... jordy ?
PS : bien mon double fail ?
stunter ton prochain achat xboxlive
http://www.ea.com/crysis-2/blog/xbl-avatar
salut les gars, envoyer un message perso a se pseudo et dites lui d'arreter le flood, merci
le pseudo est "narutodbz02" sans gimer
c un pote mais je veux lui mettre la rage
faite le
enfaite flooder sont mp ave des message au piff, svp
pas envi d'être banni... non merci
banni les alors
car il m'as hacker mon compte
salut tout le monde
salut noix
un conseil blaze contacte les administrateurs et explique leur le problème avec des preuves
il a un programme pour hacker tout les site
je vais le tuer
Tu veux dire qu'il peut faire ca blaze ?http://s3.noelshack.com/uploads/images/8774953506891_sans_titre2.jpg
Owned by TAB
Tu peux le faire avec un éditeur de cookie donc si c'est que ca c'est rien
exactement
cmt fait tu sa et je rigole pas?donne le lien j'ai dis, je dois lui faire ma misere
Non mais t'inquiète c'est pas du hack Ca modifie juste l'apparence mais je pourrais jamais poster avec ton pseudo
non il a modifier tout
je dois l'hacker
Tout c'est à dire ?
Puis si il poste pas avec ton pseudo c'est un fake je pense
tu vois se qu'il fait a mon profile