CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:41:12

vous vous connaisez

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:44:19

"vous vous connaisez "

Oui, ils se sont rencontré sur meetic :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
08 mai 2011 à 18:44:28

ui plein stunt :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
08 mai 2011 à 18:44:58

over :banzai:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:48:27

Taggle over :rire:

Ice ah sa gère nous sur nice on stunt au nikaia touts les weed end regroupement de stunter au parking :d) http://www.dailymotion.com/video/x6jtcr_nikaia-stunt-week-by-stunt-addict_auto

ice910
ice910
Niveau 11
08 mai 2011 à 18:53:35

bien bien :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 18:54:02

http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/14232-5-minutes-de-plus-de-gameplay-de-rage.html

Rage a l'air énorme !

Rage va battre crysis 2, ça ne fait plus aucun doute :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
08 mai 2011 à 18:56:43

moi plus de jeux pendant un bon moment :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:00:47

graphiquement? non non :non:

crysis 2 je le trouve enorme :ok:

rage a l'air bien tout simplement, stunter c vraiment toi :(
stunt c toi et tes pote? t un niquer mec :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:02:17

crysis 2 n'as quasi aucune physique, et graphiquement, ben il va se faire battre par pleins de jeux ( rage, bf3, cod mw3, ... )

Bref crytek n'as pas fait assez :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:03:16

Même brink me paraît plus beau :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:04:35

non non, faut pas abuser, crysis 2 si sa aurait etait un autre jeux, plein de monde aurai dis qu'il est super :ok:

un cod ne peux pas battre crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 19:04:54

crysis 2 n'as quasi aucune physique, et graphiquement, ben il va se faire battre par pleins de jeux ( rage, bf3, cod mw3, ... )

:d) :rire: tenseur, réfléchis par deux fois, et attend les premiers screens, pour BF3 je veux bien, Rage peut-être, mais MW3.....................

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:05:18

Ben tu verras blaze. Cod mw3 seras plus beau que crysis 2 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:06:17

Même dead space 2 est tres proche graphiquement de crysis 2 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:07:15

Je parle bien sûr de crysis 2 dx9. Pas de dx11 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 19:07:32

Je sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça...des news sur MW3 ? Que dalle. Des rumeurs ? Du vent. Un studio de développement officialisé ? Nada. Quan on verra les premiers screens dans un mois, et quand on aura vu que le moteur est resté le même, je ressortirai ton message, je mets direct la page en favoris !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:08:04

dead space 2 c une autre histoire :ok:

se jeux surpasse meme certaine sequance de god of war 3 et uncharted 2 :ok: :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:08:52

yuser, je me base sur le fait que cod mw3 seras forcément plus beau que cod bo ou cod mw2 , et sur le fait que le pc moyen de la fin 2011 seras suffisant pour permettre d'avoir des graphismes de cette qualité

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:10:15

Pour info MDW3 aura le même moteur que MW1 !! date de 2007 et encore ... leur moteur est pourrie que se soit techniquement ou graphiquement

La vidéo du moment