Comment pourrai-je si je n'ai pas de hack ?
la c encore lui
c un truc qui permet de prendre le mot de passe en tapent simplement l'identifiant
Oui je suis Bill G.
Bah go là blaze: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Ce sont les seuls qui peuvent t'aider pour l'instant. Sinon je crois que anis pourrait t'aider.
et moi je m'appelle Jean-Louis, tu le savais ?
tu vois? se qu'il a fait, noitra c toi
Bha oui c'est lui, je peux pas hacker les gens bakka
non c'est Jean-Louis
chaud tout le monde est parti ?
Non je suis là.
c'est pas marrant ce qui t'arrive mais les posts HS et toi qui est super serieux c'est a mourir de rire
ah ok je croyais que tout le monde était parti
ils ont pris de la morfine ou quoi les rire ?
Pourquoi de la morfine?
t'as vu comme ils rigolent vite
salut j'ai un cul
KissCool ( ne me demande pas PQ )
newi Jlai remarqué en passant de chrome a firefox Les aussi
INCROYABLE ce DEAD SPACE 2 ! Fantastique !
Bon j'ai fini dead space 2
En tout , 16h en mode difficile.
Il me reste 100000 pieces
Vais me refaire ce solo plusieurs fois, avec mes acquis
Une tuerie bien que points faibles