Ah ok j'aurais plus dis ironique m'enfin avec les Québécois faut pas chercher l'erreur ien n'a rop
+ cry ramène ton cul
C'est qui ce kojak
Tu va pas passer inaperçu au Québec stunter. Surtout avec la mafia Italienne.
answer to my question Kojak
WTF ia la mafia italienne au québec maintenant ? seven pose ce joins toute de suite
Kojak-Posté le 12 avril 2011 à 17:25:50C'est qui ce kojakLien permanent
mais c'est toi voyons
et pourquoi ??
"ia la mafia italienne au québec maintenant ?"
Il serait temps que tu sois à jour. Ça fais depuis des années qu'ils sont là.
En plus y'avait les Hells Angels pendant un moment, mais ils ont foutu le camp.
tu veux que je t'appelle crâne d'oeuf ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pierrequiroule.net/blog/wp-content/uploads/2007/prohelm.jpg&imgrefurl=http://www.pierrequiroule.net/blog/2007/09/06/alors-crane-d-oeuf-t-as-mal-a-la-tete/&usg=__3D-wSDTa5cxVY4XW_EtjzHFJdfo=&h=305&w=450&sz=36&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=ixFisk7jwf9nvM:&tbnh=131&tbnw=175&ei=Y3CkTbXiK8-cOqaIqfcI&prev=/search%3Fq%3Dcr%25C3%25A2ne%2Bd%2527oeuf%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1W1PRFA_fr%26biw%3D1899%26bih%3D839%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=hc&vpx=310&vpy=78&dur=1260&hovh=185&hovw=273&tx=177&ty=65&oei=Y3CkTbXiK8-cOqaIqfcI&page=1&ndsp=60&ved=1t:429,r:1,s:0
Quelqu'un sait comment ouvrir les ports de la bbox ?
Non stunty pas les porcs, les ports
Taggle j'ai des cheveux pas beaucoup mais j'en ai
Ce mec c'est un déchirer de la vie http://www.youtube.com/watch?v=f241COeQLtE&feature=related
Seven tes sérieux ?! m'en fou chui italiens
"Quelqu'un sait comment ouvrir les ports de la bbox ?"
moi je sais
mais je doute que tu aies la même que moi vu que je suis chez Belgacom moi
Jerry de la photo!
Stunter: Oui. Le parrain de la mafia italienne à Montréal s'est d'ailleurs fais arrêté par la police.
PEMT
Fiou
Ah oui PEMT avec noitra.
va sur internet, il le dise surement
Et tes fier ? noitra à 14ans, nain, 40kg, et par dessus est belge
Non mais arrêtez ça cette guéguerre entre les pays.