CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:25:22

Ah ok :noel: j'aurais plus dis ironique m'enfin avec les Québécois faut pas chercher l'erreur ien n'a rop :noel:

:hap: + cry ramène ton cul :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:25:50

C'est qui ce kojak :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:25:55

Tu va pas passer inaperçu au Québec stunter. Surtout avec la mafia Italienne. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:26:25

answer to my question Kojak :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:26:55
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 12 avril 2011 à 17:25:55 Avertir un administrateur
  3. Tu va pas passer inaperçu au Québec stunter. Surtout avec la mafia Italienne. :noel:

:ouch: WTF :rire: ia la mafia italienne au québec maintenant ? :hap: seven pose ce joins toute de suite :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:27:07

Kojak-
Posté le 12 avril 2011 à 17:25:50
C'est qui ce kojak
Lien permanent

:d) mais c'est toi voyons :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:28:40

et pourquoi ?? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:29:12

"ia la mafia italienne au québec maintenant ?"

Il serait temps que tu sois à jour. Ça fais depuis des années qu'ils sont là. :hap:

En plus y'avait les Hells Angels pendant un moment, mais ils ont foutu le camp.

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:30:00

tu veux que je t'appelle crâne d'oeuf ? :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:32:23

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pierrequiroule.net/blog/wp-content/uploads/2007/prohelm.jpg&imgrefurl=http://www.pierrequiroule.net/blog/2007/09/06/alors-crane-d-oeuf-t-as-mal-a-la-tete/&usg=__3D-wSDTa5cxVY4XW_EtjzHFJdfo=&h=305&w=450&sz=36&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=ixFisk7jwf9nvM:&tbnh=131&tbnw=175&ei=Y3CkTbXiK8-cOqaIqfcI&prev=/search%3Fq%3Dcr%25C3%25A2ne%2Bd%2527oeuf%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1W1PRFA_fr%26biw%3D1899%26bih%3D839%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=hc&vpx=310&vpy=78&dur=1260&hovh=185&hovw=273&tx=177&ty=65&oei=Y3CkTbXiK8-cOqaIqfcI&page=1&ndsp=60&ved=1t:429,r:1,s:0

SexWithFriends
SexWithFriends
Niveau 5
12 avril 2011 à 17:32:25

Quelqu'un sait comment ouvrir les ports de la bbox ? :hap:

Non stunty pas les porcs, les ports :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:32:28

Taggle j'ai des cheveux :rire: pas beaucoup mais j'en ai :noel:

Ce mec c'est un déchirer de la vie :d) http://www.youtube.com/watch?v=f241COeQLtE&feature=related

Seven tes sérieux ?! :rire: m'en fou chui italiens :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:34:10

"Quelqu'un sait comment ouvrir les ports de la bbox ?"

moi je sais :hap:

mais je doute que tu aies la même que moi vu que je suis chez Belgacom moi :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:34:10

Jerry de la photo! :rire:

Stunter: Oui. Le parrain de la mafia italienne à Montréal s'est d'ailleurs fais arrêté par la police. :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:34:39

PEMT :cool:

SexWithFriends
SexWithFriends
Niveau 5
12 avril 2011 à 17:35:09

Fiou :-( :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:35:11

Ah oui PEMT avec noitra. :fete:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:35:38

va sur internet, il le dise surement :ok: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:36:19

Et tes fier ? :noel: noitra à 14ans, nain, 40kg, et par dessus est belge :peur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:37:33

Non mais arrêtez ça cette guéguerre entre les pays. :(

La vidéo du moment