CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:57:51

Kojak :oui: :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:59:08

Anis :d) T'as déjà essayé d'enlevé le Depth of field sur Mass Effect 2 ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:04:57

Ça se fait sur ME2? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:06:46

Sinon, Dead space 2 est bien ?

Hello over

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:07:07

non,et puis je ne me souviens pas très bien des options graphiques sur ce jeu,je me rappelle juste qu'il fallait forcer l'AA via les drivers d'affichage pour activer le filtre...ça fait quand même un bail que je n'ai plus ce jeu over :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:11:37

Anis :d) Ok, simple curiosité. :hap:
Je les enlevé il y a pas longtemps pour voir ce que ça donné et les couleurs sont devenues vraiment horribles :malade:

Tenseur :d) Bon jeux mais il ne mérite pas son 19/20 :non:

Un 15/16 sur 20 serait plus juste car si, sur certains points, il est supérieur au premier Dead Space, le niveau de difficulté et l'IA à été revue à la baisse. :ok:
Ensuite l'ambiance malsaine n'y est plus. Dans le 1 j'avançais prudemment en scrutant chaque recoin, dans le 2 on a plus tendance à courir pour avancer plus vite :ok:

Bref si tu cherches la magnifique ambiance malsaine du 1 et la peur d'avancer tu ne trouveras guère que quelques scènes qui te feront sursauter :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:12:20

"le niveau de difficulté et l'IA à été revue à la baisse. "

Et la durée de vie pardon. Pas l'IA :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:13:58

tu es pardonné :sournois:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:14:13

Merci :ange:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:14:46

C'est pas que je veux faire un généralité, mais les seconds opus (peu importe le jeu) sont-ils toujours revus à la baisse? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:15:26

sauf que dead space ne m'as jamais fait peur over :( . Justement c'est l'une de mes deceptions.

Je voulais de la peur, et rien

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:16:19

une généralité*

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:16:48

G1Q, sou vent le meilleur d'une serie c'est le premier.

Ensuite les gens deviennent tres tres exigent et veullent un meilleur jeux

Sauf que souvent c'est tres difficile à faire

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:17:26

G1Q
Posté le 12 avril 2011 à 19:14:46 C'est pas que je veux faire un généralité, mais les seconds opus (peu importe le jeu) sont-ils toujours revus à la baisse?

seulement Crysis 2 :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:18:00

J'imagine. Je peux pas dire le contraire de ce que tu dis. Juste à voir Crysis 2. Les gens s'attendais à Dx11 avec Sandbox à la sortie. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:18:03

Je m'explique :

Le debut d'une serie, c'est l'originalité d'une aventure.

Dans le 2, ben le 1 est connu, et on veux que la serie se renouvelle

C'est tres dur ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:18:04

à cause d'une longue de fric :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:18:20

histoire*

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:19:10

Mouais l'argent aujourd'hui... :hum:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:19:20

G1Q :d) Pas toujours :non:

Puisque je parlais de cela à l'instant, Mass Effect 2 n'est pas une régression par rapport au premier opus mais simplement une victime de la manie des dévs à remplacer une bonne choses par une autre bonne chose :oui:

Les graphismes sont supérieurs, le scénario n'a pas perdu de sa splendeur.

Après le problème vient du fiche de personnage simplifiée et l'inventaire inexistant. Ainsi les combats sont plus dynamique mais perdent aussi leur aspect tactique alors que les deux auraient fait un savoureux mélange :ok:
On a aussi perdu les mods des armes, l'inventaire et quelques armes de plus (par forcément des centaines non plus :sarcastic: ) dans chaque catégories auraient été bien :ok:

Donc au final les deux jeux se valent. Après c'est chacun ses goûts :oui:

La vidéo du moment