CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:13:59

Ouais ban pour allusion au piratage :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 20:15:03

pk tu a sorti quoi :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:16:07

tenseur
Posté le 12 avril 2011 à 19:31:26 Anis, l'IA de crysis 1 est tres faible !. Les ennemis ne te remarquent pas et tu te ballades litteralement devant plus de 20 ennemis.

:d) arrête de jouer en facile... :honte:

relance une nouvelle partie en delta et reviens nous en parler :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 20:17:27

Anis, je joue en delta sur crysis 1, et même face à 20 ennemis, le jeux est hyper facile

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 20:18:28

Le mode difficile et delta ne change rien anis. Il y a juste l'impossibilité de tuer via les vehicules surtout.

Le reste c'est identique.

Par contre avec far cry 1, le mode le plus dur, est ultra difficile

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:18:29

"pk tu a sorti quoi :noel: "

J'ai dit à Kole que j'allais hack son compte si il effaçait je sais plus quel post :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 20:19:30

aahahahahahah :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:19:44

Crysis 2 pour moi a tout à envier à son ainé...du point de vue technique et artistique :oui:

du moins pour l'instant (avant la sortie de ce patch dx11)

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:21:17

en delta,y a pas de viseur ni de cible...et la combinaison s'épuise très rapidement même en mode armure :ok:

en plus du fait qu'on ne peut pas tirer depuis un véhicule tout en roulant

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:22:07

la combinaison s'épuise très rapidement lorsqu'on nous tire dessus je veux dire :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 20:24:08

oui mais même comme ça , c'est hyper facile. Beaucoup plus simple que crysis 2 par exemple

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:26:19

c'est plutôt l'inverse

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 20:26:24

Anis, tu joues trop à crysis 1 tweaké et modé. Si tu jouerais à crysis sans tweak , ni mod, ... ben tu verrais que crysis 2 est meilleur au niveau des graphismes.

Au niveau technique, ben à part la physique/destruction , il est pas inferieur à crysis 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 20:27:06

Anis, moi j'ai du mal à mourrir en delta sur crysis 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 20:29:22

Et sur crysis 2, ben quand on est face à 4 ennemis en même temps, ben c'est plus dur que sur crysis 1 avec 10 ennemis :ok:

Le tout dans le mode le plus dur

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:29:26

Moi j'ai du mal à mourir sur les deux :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 20:30:06

Apres evidemment faut pas abuser du camouflage :-)))

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:30:18

moi je trouve crysis 2 plus beau que le 1, surement parce que je n'ai jamais mis de tweak sur le 1 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 20:30:58

+1 noitra. Je confirme tes impressions :-)))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:32:44

moi dans le 1 idem j'ai du mal à mourir, sans doute parce qu'il est bien plus facile de duper l'IA avec le camo...Dans le 2 je me suis fait surprendre quelques fois par un ennemi qui m'avait contourné vers la position ou j'étais pour fragger...T'es toujours obligé de bouger sinon tu te fais avoir.

Par contre, avec le silencieux tu peux faire 10 frags sans risque de te faire découvrir sauf si tu te rate :ok:

La vidéo du moment