Anis, tu joues trop à crysis 1 tweaké et modé. Si tu jouerais à crysis sans tweak , ni mod, ... ben tu verrais que crysis 2 est meilleur au niveau des graphismes.
Au niveau technique, ben à part la physique/destruction , il est pas inferieur à crysis 1