Overdragon Posté le 12 avril 2011 à 18:40:25 Stunter J'me tape déjà ma copine, j'ai pas besoin de fantasmer sur les ours (ou les poneys pour certains )
t'es toujours avec une copine à 25 ans
tu dois avoir au moins une campagnante voire une femme
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:43:34
Ah merde je viens de voir la date.
+ Wtf fantasmer sur moi?
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:44:30
Anis Bah compagne, copine, meuf, femme, donzelle ce que tu veux
Et on a pas l'intention de se marier tout de suite
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:44:39
Aniis dans quel monde tu vie
Seven non non tu rêve
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:45:04
"+ Wtf fantasmer sur moi? "
Ce serait plutôt un cauchemar qu'un fantasme
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:45:43
C'est ce que je me disais aussi...des pseudos qui fantasment sur moi.
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:45:48
L'enfoiré over il est chaud se soir
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:45:49
les copines c'est vers les 17/18 ans pour ma part...après ça devient vieux jeu
faut passer aux choses plus sérieuses
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:46:30
68 500
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:46:48
vu ton pseudo G1Q
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:47:01
Anis c'est toi qui est vieux jeu tout court chaud mec pas avant 30/35 pige je deviens sérieux avec les meufs j'aime trop ma vie et ma jeunesse pour la foutre en l'air avec une casse couille de 1er
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:47:24
"les copines c'est vers les 17/18 ans pour ma part...après ça devient vieux jeu
faut passer aux choses plus sérieuses "
Anis Bah c'est une relation sérieuse (ce qui ne nous empêche pas de nous envoyé en l'air très souvent je vous rassures ) C'est juste un terme que j'emploie