CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:19:52

Non anis, c'est à cause des gens !. Tu le vois avec crysis 2 sur pc. Tout le monde veullent des choses , à commencer par dx11, sandbox, .. graphisme plus beau et j'en passe

Alors que à l'epoque de crysis 1, tout ça c'etait nouveau, sur dx10 déjà et aussi sur la sandbox

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:21:23

"sauf que dead space ne m'as jamais fait peur over :( . Justement c'est l'une de mes deceptions.

Je voulais de la peur, et rien "

Oui après c'est chacun son truc. :oui:
J'ai jamais été fan d'AVP et de doom, leur préfèrent Silent Hill et Dead Space :oui:
Après il faudra que je test Amnesia :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:22:12

pour ma part,quand je joue à Crysis 2,je sombre dans un ennuie très profond...même la première fois lorsque je connaissais pas l'histoire

par contre,je ressens toujours un réel plaisir de rejouer à Crysis 1 malgré le fait que je le connais par coeur...surtout avec les superbes modes que je lui ai intégrés...pour moi il n'y a qu'un seul et unique Crysis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:22:26

Comme je l'ai déjà dit à lerevo. Si crysis 2 n'aurais pas eu crysis 1 en ainé, ben crysis 2 aurais été acclamé sur PC :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:22:28

En tout cas, certains ont une meilleure suite que d'autres. :(

Bon là je vais y aller, j'ai cours. Bye. :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:22:48

"Non anis, c'est à cause des gens !. Tu le vois avec crysis 2 sur pc. Tout le monde veullent des choses , à commencer par dx11, sandbox, .. graphisme plus beau et j'en passe

Alors que à l'epoque de crysis 1, tout ça c'etait nouveau, sur dx10 déjà et aussi sur la sandbox "

Le fric n'y est pas forcément pour rien non plus même si ce que tu dis n'est pas faut :non:
Après ça ne leur aurait pas couter beaucoup d'inclure la sandbox et même à la limite des petites choses comme la possibilité de paramétré toutes les options graphiques facilement :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:24:49

Sur la serie Fear , le meilleur reste FEAR 1, qui était redoutable et qui possede toujours encore la meilleur IA au monde.

J'ai jamais joué à un jeux avec une meilleur IA

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:25:09

en tout cas,Crysis 2 sur PC à déçu beaucoup plus de monde qu'il en a satisfait :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:25:42

En plus il avais un niveau de destruction incroyable, ... c'est bien simple, il explose crysis 2 largement sur ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:27:25

Cryetk qui n'arrêtait pas de se vanter avant la sortie du jeu...si au moins ils n'avaient rien promis,on se la fermera aujourd'hui...je ne sais pas qu'elle mouche les a piquer

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:27:38

Pour moi le problème avec Crysis 2 ne se situe pas vraiment au niveau graphique mais plutôt au niveau du manque de soin apporté au reste :(

A la limite ils auraient laissé les graphismes comme tels mais auraient foutu une superbe IA digne de détrôné celle de FEAR, un gameplay riche et ravageur, une vraie histoire (en n'en voie plus beaucoup dans les FPS de nos jours)...bref...

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:28:39

Et FEAR 1 ...> 2005 !

Pour tout ceux qui n'ont jamais joué à FEAR 1 , ben testez le, il est incroyable, même encore auj

Crysis 2 2011 et il se fait explosé par FEAR 1 sur ça !

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:29:50

overdragon :d) le point faible de Crysis 2 réside sur ces graphismes (comparativement à son aîné) mais aussi au niveau de l'IA :ok:

quand on voit des ennemis sprinter sur place en face d'un mur :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:30:08

Personnellement je vous avais dit dès le départ que crytek raconte plein de bétise, surtout C.YERLI

C.YERLI avais fait pareil avant far cry 1 et crysis 1

Plein de promesses et surtout de mensonges !

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:31:26

Anis, l'IA de crysis 1 est tres faible !. Les ennemis ne te remarquent pas et tu te ballades litteralement devant plus de 20 ennemis.

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:32:29

La meilleur IA signé crytek reste sur far cry 1 , à mon avis bien sûr. Mais bon rien à comparé à l'IA incroyable de FEAR 1

ice910
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 20:00:18

:salut: le peuple

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 20:01:23

hello ice :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:08:09

Lu ice :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 20:12:28

yeah over le retour tu à récupérer c'est good :ok:

La vidéo du moment