PEMt avec anis.
A ok anis questa avec kojak
Bah qu'est-ce tu veux, il aime Kojak.
qu'est-ce que*
Kojak c'est toi Jordy
Puis c'est qui en plus et pourquoi je devrais être kojak ?
cheloo ce anis des fois on se demande quesqui prend hin Oui oui fait pas l'innocent je sais tout anis
bien dis Kojak
Bah écoute Kojak te va très bien comme surnom
+1 noitra
Ça sonne comme un nom de chien.
Ou encore un kayak.
Kojak tu devrais être fier de ton surnom
Noitra toi commence par nous poster tu sais quoi
Anis taggle seven idem
noitra postes ta photo à Kojak...il veut te voir
je ne vois pas de quoi tu parles, Kojak
Assis kojak.
Un québécois qui me donne des ordre ? elle est bien bonne celle la
au pas Kojak
youhouuuuu !!
jordy
Kojak,restes cool