je fais pas 40Kg (je sais pas exactement combien mais je fais bien plus de 40Kg )
+ taggle t'es français
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:38:24
Non + j'ai un pote à la frontière il vende des bon truc seul point positif
Cry go msn
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:39:17
Noitra bah photo sinon fake
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:39:35
j'arrêterais quand il reconnaîtra que son pays est une chiotte face au mien
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:40:12
bien essayé Stunter
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:40:33
fuuu
M'en jtes dis France n'est pas mon pays
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:41:05
M'en fou jtes dis la France n'est pas mon pays *
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:42:06
écoute tu as dit que la France était meilleur que la Belgique, ce qui est totalement faux
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:42:08
vu les fautes ça se comprend
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:43:08
Non c'est vrais mais bon tu n'ose pas le reconnaitre
Revo taggle
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:43:59
c'est toi qui ne veut pas reconnaître que la Belgique est meilleur que la France
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:46:36
Ok alors
Ta une tour eiffel ? Ta la mer du sud comme chez moi ? Ta les paysage et les montagne comme chez nous ? Ta beaucoup de touriste ? Ta comme ville un "cannes" réputer dans le monde entier avec toutes les stars ? Ta un aussi beau passé ?
Bon j'ai fait le tour
A non bien tes frite ?
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:46:49
les gars, le délais pour que mon virement bancaire arrive chez materiel.net c'est de combien de jour ?
j'ai fais mon virement hier
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:48:32
Moi aussi j'ai ma tune faut que je commande ma barre de traction (3mois que je dois le faire T.T) Chez moi sa met 2jours max le virement
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:48:35
normalement c'est instantané m'enfin faut voir, tu patiente c'est tout
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:51:40
Ta une tour eiffel ? Nan, on a l'Atomium ( ) toute façon elle est moche Ta la mer du sud comme chez moi ? OSEF de la mer, si t'es sur Paris tu n'auras pas la mer Ta les paysage et les montagne comme chez nous ? Nan et j'en veux pas Ta beaucoup de touriste ? Quand même ouais Ta comme ville un "cannes" réputer dans le monde entier avec toutes les stars ? Non et je m'en fout Ta un aussi beau passé ? Qu'est ce que tu as avec le passé ?
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:52:43
ok demain j'enverrai quand même un message a materiel.net, j'en ai marre d'attendre
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:53:33
Bien ce que je dis ta rien
Fuu sa ma rappelle trop l'été http://www.youtube.com/watch?v=Hnrph5dbNzk&feature=player_embedded#at=220
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:53:45
Jordy Kojak était au festival de cannes l'an dernier
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:53:45
Et ça repart en guerre de "mon pays est plus fort que le tiens".