CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:37:56

ta jamais eu 14ans ? :noel:

je suis pas un nain :noel:

je fais pas 40Kg (je sais pas exactement combien mais je fais bien plus de 40Kg :noel: )

+ taggle t'es français :ok: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:38:24

Non + j'ai un pote à la frontière il vende des bon truc seul point positif

Cry go msn

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:39:17

Noitra bah photo sinon fake :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:39:35

j'arrêterais quand il reconnaîtra que son pays est une chiotte face au mien :oui: :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:40:12

bien essayé Stunter :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:40:33

fuuu :nah:

M'en jtes dis France n'est pas mon pays :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:41:05

M'en fou jtes dis la France n'est pas mon pays :hap: *

:nah: :fou:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:42:06

écoute tu as dit que la France était meilleur que la Belgique, ce qui est totalement faux :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:42:08

vu les fautes ça se comprend :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:43:08

Non c'est vrais mais bon tu n'ose pas le reconnaitre :hap:

Revo taggle :noel: :fou:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:43:59

c'est toi qui ne veut pas reconnaître que la Belgique est meilleur que la France :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:46:36

Ok alors

Ta une tour eiffel ?
Ta la mer du sud comme chez moi ?
Ta les paysage et les montagne comme chez nous ?
Ta beaucoup de touriste ?
Ta comme ville un "cannes" réputer dans le monde entier avec toutes les stars ?
Ta un aussi beau passé ? :noel:

Bon j'ai fait le tour :hap:

A non bien tes frite ? :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:46:49

les gars, le délais pour que mon virement bancaire arrive chez materiel.net c'est de combien de jour ? :(

j'ai fais mon virement hier :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:48:32

Moi aussi j'ai ma tune faut que je commande ma barre de traction (3mois que je dois le faire T.T)
Chez moi sa met 2jours max le virement

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:48:35

normalement c'est instantané :( m'enfin faut voir, tu patiente c'est tout :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:51:40

Ta une tour eiffel ? Nan, on a l'Atomium ( :noel: ) toute façon elle est moche :hap:
Ta la mer du sud comme chez moi ? OSEF de la mer, si t'es sur Paris tu n'auras pas la mer :ok: :noel:
Ta les paysage et les montagne comme chez nous ? Nan et j'en veux pas :noel:
Ta beaucoup de touriste ? Quand même ouais :hap:
Ta comme ville un "cannes" réputer dans le monde entier avec toutes les stars ? Non et je m'en fout :hap:
Ta un aussi beau passé ? Qu'est ce que tu as avec le passé ? :(

:hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:52:43

ok demain j'enverrai quand même un message a materiel.net, j'en ai marre d'attendre :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:53:33

Bien ce que je dis ta rien :hap:

Fuu sa ma rappelle trop l'été :-( http://www.youtube.com/watch?v=Hnrph5dbNzk&feature=player_embedded#at=220

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:53:45

Jordy :d) Kojak était au festival de cannes l'an dernier :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:53:45

Et ça repart en guerre de "mon pays est plus fort que le tiens". :hap: :hum:

La vidéo du moment