Jordy qui joue aux playmobil
jordy = stunty
stunty =
Robert?
non marie-france en plus je te l'avais dis
Jordy
C'est drôle que tu te souvienne de mon nom, parce que d'habitude personne s'en souviens.
"en plus je te l'avais dis"
J'm'en souviens plus. Compte toi chanceux.
J'avoue car c'est pire que jordy qui n'est pas mon nom d'ailleurs
Facile à retenir ton nom est banal tu vois
Bon je pense qu'on a assez ris sur jordy. Toute bonne chose à une fin.
Il faudrait que quelqu'un fasse un pseudo "Jordy".
ui+1 tenseur bien tafai les abdo
toi le bucherons donne pas de mauvaise idée !
bien 7
Jordy est non-disponible dans les pseudos, mais il risque d'y avoir certaines...dérivations.
Bon j'arrête, c'est méchant.
Salut
Salut.
j'hésite entre over et anis.
Seven t'inquiète pas ia rien de méchant moi je ris avec vous depuis tout à l'heure
Honnêtement fin tu vois comment je suis ? je suis pas du genre à être vexé pour rien au contraire ;)
et voila un qui la fait