"je m'appelle jordy j'ai 17 ans et je suis petit"
le nouvel album de jordy
Super
j'ai comme qui dirait une envie de
desolé
taggle tu t'appeler journet toi
Tu t'appelle* FUUUUUUUUUUUUUU
Eric journet
vazy balance le nom de famille
oui et alors ? bonne journet a tous
c'est fait
http://www.abrutis.com/video-un+stunter+chute+sur+la+route-20652.html
"journet"
"jordan"
"benjamin"
jordy
sortez le d'ici jvai explosay !!
putain comme j'en peut plus
wah dur la chute
La chute d'un mythe ( ou pas )
Bon je part à la neige au québéc
stunter c'est quoi ton nom de famille ?
c'est cette chute qui là un peu......enfin tu vois?
cette chute là qui l'a*
hahahahahaaaaaa j'en peut plus jordy a naaaaaannn c'est la meilleur dla journée hihihihihiiiiiiii