quel flood!!!
mieux vaut benjamin que .... roulement de tambour
JORDY (d:
Au pire tu peux te taggeler
"après tout deux écrans "
Réjouis toi, au boulot j'ai une vingtaine d'écrans à surveiller
"taggeler" m'ok
Bien ton FAIL
Oui ice toi va sodomisé une black
"mieux vaut benjamin que .... roulement de tambour "
Sauf quand on sait à quel malheureux appartient ce prénom
ice ou la peur du kick
pourquoi Jordy s'appelle Jordy ?
il appartient a qui ?
jordy
c'est revo tenseur il est méchant il veut me kick too kick
stunt go .....................
Non ice reviens on va se tapé une FATMA
Parce que c'est la vie
New C'est Anis qui s'appelle Benjamin On comprend tout de suite mieux certaines choses
Bon je propose qu'on mette tous en signature : jordy
Jordy
les "jordy" ne se tappent personne
Anis qui drague une meuf :
-Coucouuuuu ouais OLOLZ j'ai 2 écran et ma super GTX 580 carte graphique qui coute 700€ (H)- Super.- Quoi t'es pas impressionné ? o_O- Non.- Fuuuu
"pourquoi Jordy s'appelle Jordy ? "
Parce-qu'il faut de tout pour faire un monde
Quoi que, sur le coup, là...j'ai des doutes
ahahahahahaah