pouahhhhhhhhhhh vous êtes tous fou
Jordy ( ) Toi taggle
Cry De ce pseudo
Oui mais qu'est-ce qui est le mot de passe ?
appelle le : [officiel]Jordy
ça devient du grand n'importe quoi là
Laissez tranquille anis et sa GTX 580 !
Le but d'anis c'est juste de nous faire partager ses belles expérience.
red tu le fait ou je le fait ?
tenseurPosté le 11 avril 2011 à 23:38:46Laissez tranquille anis et sa GTX 580 !
__________________
y a aucun mal à ce qu'ils ont dit ??!!
oui, mais c'est juste un rappel pour tout le monde.
"ceux qu'il a dit"
Anis c'ets pas toi qui disait que le niveau du blabla était trop bas pour toi ?
bon je m'en occupe
Osef anis on sait tous qui tripote son matos ia rien de mal quoi que ....
Stunter-Posté le 11 avril 2011 à 23:40:33Anis c'ets pas toi qui disait que le niveau du blabla était trop bas pour toi ?
c'est clairement le cas....mais tu sais parfois...
je vois que nos blagues commencent à faire effet sur toi
Jordy
taggle ... Jordy
bande de
LA FEEEEEEEEEEEEEEREME!!! Jordy
anis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-217298-29-0-1-0-le-comptoir-de-crysis-2.htm#message_286924