Ta koi le glaçon ?
Stunter: Alors tant mieux. Ça évite les conflits et c'est à la fois drôle.
mdr c'est bon je sais qui sait il n'y qu'une personne qui m'appelle comme sa
Bonsoir,je m'appelle Jordy
ICE C'est qui ?
Jordy Owii un autre Jordy
je le dirai mais toi et moi on se comprend
et de deux
Seven oui t'inquiète je suis très ouvert
(celui qui fait un jeu de mots je m'en**** )
OMG je me suis OWNED
je suis stunter mais je m'apel Jordy
"Seven oui t'inquiète je suis très ouvert "
Ça se remarque Bien de faire porte ouverte quand t'es en apnée sous l'eau
l'irrésistible jordy
gogole
Glaçon Regarde ta messagerie privée
youhou
kom jvous chi dsu
stunt pop le gun
t ki toa pour parler au jordy kom sa