http://s3.noelshack.com/uploads/images/15780453926787_208033_158047977588221_100001490604155_350536_6693196_n.jpg
ice910 Voir le profil de ice910Posté le 11 avril 2011 à 23:19:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur wah dur la chute Lien permanent
je sais pas pourquoi j'ai cru lire "dur la cha..."
68000
apparemment,jordy veut stunter
MaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vos gueule FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ah bah c'est moi qui l'a fait
ya des PEMT qui se perdent ici
revo tu ma kick
enfoiré !!!!!
ddb pour flood contre lerevo
jordy
Jordy est en colère
Anis c'est sur que devant ton pc tu risque pas de tomber mise à part de ta chaise
=
Pourquoi dis tu ça ice
jordy Xptdr
nan mais jordy quoi
Bon allez, arrêtons de nous acharner sur ce pauvre (ça c'est le moins qu'on puisse dire ) Jordy ( )
Débattons plutôt sérieusement de la question de si "oui ou non s'appelait Benjamin est bie,"
Stunter-Posté le 11 avril 2011 à 23:23:56Anis c'est sur que devant ton pc tu risque pas de tomber mise à part de ta chaise
si je risque de tomber de sommeil
après tout deux écrans
stunt tu prend cher
T.T
"ah bah c'est moi qui l'a fait "
"qui l'a fait"
"l'a fait"
"l'a"