- Isaac--Clarke Voir le profil de Isaac--Clarke
- Posté le 9 avril 2011 à 14:36:28 Avertir un administrateur
- Bonjour à tous !
Vu qu'il y'a beaucoup de Fan de Crysis ici, je tenais à faire une solution complète du jeu !
Ainsi tout le monde pourra en profiter !
Donc je voulais vous demander si vous pouviez voter mon mon idée pour ce mois ci !
merci à tous j'en serais vraiment très reconnaissant !!
Merci à vous tous je compte sur vous 
_______________________
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031659-soluce-crysis-2-pc-boite-a-idees.php
Vite lerevo ! 