CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:32:03

j'ai fait un bide hier :peur:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:41:12

En parlant de soluce Lerevo.
Ta vu l'astuce ridicule que un mec a posté dans les astuce du jeu ?
Et Jeuxvideo.com qui valide...
Serieux ca sert a quoi, de dire ca, tu le sais tout seul, c pas une astuce bordel !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:45:14

bah c'est pas vraiment une astuce mais une réponse à une question, certains l'ont demandé déjà si on gardait les atouts une fois le jeu fini...J'aurai pu l'inclure dans la FAQ :oui:

Mais ma soluce complète je l'ai pas encore finie et ça sera un travail monstrueux car tout écrit au clavier et non pompé sur d'autres site :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:46:29

Depeche toi avant que quelqu'un d'autre realease la sienne... c'est une course contre la montre que tu fait au final tu en est conscient j'espere ? ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:47:49

oui tkt pas, je vérifie tous les jours que yen ait pas un qui la poste :fou:

Je serais dèg si qq la met juste quand je souhaite la proposer :snif2:

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
09 avril 2011 à 14:47:33

C'est chiant il y à un bug au niveau des accessoires d'armement, ça me marque 12 sur 13, du coups impossible d'avoir les 100%, c'est le seul truc qui me manque. :(

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
09 avril 2011 à 15:04:45

Pff... et maintenant ils font comme si je n'avais jamais fait la dernière mission en guerrier surhumain... ça me marque 18 sur 19 missions...

Vraiment chiant ces bugs. :(

SexWithFriends
SexWithFriends
Niveau 5
09 avril 2011 à 15:53:42
  1. Isaac--Clarke Voir le profil de Isaac--Clarke
  2. Posté le 9 avril 2011 à 14:36:28 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous !

Vu qu'il y'a beaucoup de Fan de Crysis ici, je tenais à faire une solution complète du jeu !
Ainsi tout le monde pourra en profiter !
Donc je voulais vous demander si vous pouviez voter mon mon idée pour ce mois ci ! :-d merci à tous j'en serais vraiment très reconnaissant !! :coeur:

Merci à vous tous je compte sur vous :rouge:
_______________________
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031659-soluce-crysis-2-pc-boite-a-idees.php

Vite lerevo ! :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:15:51

Arth, j'ai les mêmes bugs que toi. :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:57:18

Bonjour tout le monde. :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:08:26

Salut. :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:12:09

Pourquoi ce " :oui: " :hap: :noel:

:hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:16:44

salut :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:39:00

je me prends toujours des bides :( :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:45:20

Bah bon bide alors. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:46:18

je suis un expert en la matière :oui: :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:58:01

tes deg ? :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:02:51

nan :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:17:15

J'en doute pas une seconde que t'es un expert en la matière. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:19:27

:cool: :hap:

La vidéo du moment