Relaxe, je parle pas comme ça oralement.
Relaxe
Relax
Oui relaxe.
En même temps on sait pourquoi tes relaxe .....
Ah oui pourquoi dont?
donc*
A ton avis
J'ai pas d'avis.
Ta pas d'âme quoi
Exactement. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai échoué mon cours de littérature française l'an dernier.
Comme les roux et les chinois
Sauf que je suis pas rousse et ni chinoise.
Moi si j'échoue ça sera pour mon manque d'étude
Y a qu'à voir mon cours d'anglais :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/696881664864_20110408_222608.jpg
je parie que c'est ton prof d'anglais ça
Fake tes rousse, camionneuse, chinois, noir et petite
+1 lerevo.
Exactement lerevo