Taggle Jordan ?
C'est bien ça ?
Bonjour les gens !
Putain devancé FUUUUUUUUU
Salut tenseur.
Heu comment il sait ?
+ meuh oui http://www.youtube.com/watch?v=TYfec0PqJ00&feature=related
Crysis 1 en DX8 et 11 c'est nouveau sa
J'ai lu le blabla.
Ah ok bien que te tes fait chier ?
Clair, mais j'ai lu en en diagonale parce qu'il y avait des passages chiant.
"en en"
Hi han.
Demande de ban' pour mono-smiley.
Taggle
Cry taggle aussi
grâce à dx11, je pense que crysis 2 va battre sans soucis crysis 1, et là sans concession
A voir perso m'en fou du DX11
Oui enfin la physique de Crysis 2...
Là tu passes pour un no-life stunt !
Ok maggle
Ouè bah une immeuble Vs un palmier ou une cabale en tôle qui tiens à peine de bout ....
Pourquoi cry ?