salut, je suis de retour
il y a eu des news depuis vendredi dernier ?
Quel beau vocabulaire que tu as là en Italien.
Tu vas aller très loin avec ça.
ou pas
C'est bien, tu as descellé la note d'ironie qu'il y avait dans ma phrase.
salut tout le monde
Toutou oui mais si je le dis en Fr jv me faire kick tu vois en vérité c'est par rapport à quelqu'un
Stunty, go msn !
Ouè attends dans 10/15min la flemme de me co la
Meuh oui
15 minutes pour se co à msn? Si ça c'est pas de la flemme!!!
J'avoue
Bon tu te co connard ?
Bonjour
Comment-allez vous mes amis geeks?
Non attends
+ c'toi le geek
Ptain t'es chiant
+alpha, attend anis
Jme faisais chier donc j'ai créer ce pseudo, bien ma vie ?
Non pas bien
Bon tu te connecte gros porc ?
Joli pseudo.
What else