Seven la plage tu connais
Non elle connait pas
Stunter: Bien sûr. Y'en a au Québec aussi étonnant soit-il.
Sauf que c'est surement pas comme à Cannes.
Bon moi je vous laisse. Je vais aller REGARDER la télé.
Loupé d'une seconde
Ok dégage + je vais voir les fabuleuse plage du Québec
AH OK !!!
http://dojozencergy.viabloga.com/images/La_plage_de_Tagoussac_t.800.jpg
Bon jcrois que je vais faire de même Vu que tu te connecte pas sur msn
OMFG
chez moi sur dragui il fait pas encore 30 stunt, j'ai eu 25 max
Bizarre, moi il faisait 30 en fin d'après midi
J'avoue en même temps revo j'ai pas pris la température
Moi je l'ai vu dans ma voiture
bah il fait pas encore les grosses chaleurs mais dans ma piaule il fait déjà 26.5° temp pièce et je monte à 30° max en plein été...
A noter que crysis 2 est réduit depuis toute l'aprèm il n'y a que le proco qui est à 30% de charge mais le gpu lui est à 0-1%
Heu pourquoi ta viré sur crysis 2
Ouè mais revo 25/30 c'est énorme pour un mois d'avril
bah je suis en train de rédiger la soluce complète du jeu
Désoler j'ai pas compris c'est quoi qui est réduit ???
jerry : http://www.youtube.com/watch?v=t-LA1yaF_mI
stunt c'est le jeu qui est réduit dans la barre des tâches, je le relance quand je continue de rédiger la soluce complète ctoo
salut tout le monde
slt