Ah ok Moi j'ai eu 1 en latin et 17 en histoire
Hummmm demain tout l'aprèm à la paya jv pouvoir me re baigné sa gère
Cry: 1?
En tout cas tu bats ma note en littérature.
salut les mômes
Oui 1
Salut le grand.
Coucou toi
+ bronzette
quand je vais arriver au québéc il vont tous être blanc comme des cul comparé à moi
Ben on commence déjà a bronzer vu la température, déjà 30°
Stunter: Eh nah.
Les gens sont plutôt bien bronzé. Et pour info, il commence à faire déjà des 15 degrés dehors. donc...BRONZAGE TIME!
15°
C'est l'hiver qu'il fait 15 chez nous
Attend au mois de Mai/Juin. On en aura du 30 degrés.
Nous on a déjà 30°
Nous mai/juin 35/40 à cannes on bronze sa race
35 degrés + c'est chiant et insoutenable.
et + *
Ben nous on va crever cet été Déjà qu'il fait 30° ( oui je me répète ) alors cet été OMG
Anis, tu m'as ajouté sur MSN ?
J'en doute pas.
C'est peut-être mieux notre 15 degrés au mois d'avril finalement.