Ce serais pour savoir si le mode vitesse et le mode force on vraiment disparus car j'aimais beaucoup et dans certaine vidéo actuel sa a l'air d'etre present donc voila si vous voulez bien me répondre merci
CrysisWars
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:32:47
Ils sont activés par defaut
lerevolteur83
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:34:00
la nanosuit permet d'acquérir une force et une vitesse améliorée d'origine, il n'y a pas besoin de pouvoirs spécifique à activer En fait c'est une option qui fait partie intégrante de la nanocombi
__gamer21
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:34:18
et le mode armure draine ton énergie et te ralenti. très différent du premier donc.
stunter--
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:35:02
gamer dans le 1er aussi elle ralenti
Emeric24
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:35:12
Comment sa ? si vous pouriez me donné plus d'explication ?
CrysisWars
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:35:40
Moins que dans le 2 stunt
Emeric24
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:36:10
d'accord merci bien désolé d'avoir posté après vos reponse
__gamer21
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:36:40
stunt on ne peut pas dire qu'elle nous ralenti, c'est juste le mode vitesse qui nous accélère.