tu seras ou ?
Bah chez pas mais pas ici le forum sera surement désert
ou pas
moi je me ballade de forum en forum
mais je suis toujours sur le fofo pc et matos info
tu me verra JAMAIS sur un truc d'info matos ou coi
je sais je sais
re ... on dit des trucs sur les modos ? ils sont pas la
vous etes chiant de me faire bider
stunter vien de voir la tete de lerevo qui sort du lit
Sayer !! l'Amérique et les français on attaquer kadhafi et on déjà détruit plusieurs blinder !!
Et kadhafi rage il nous menace la
Attention, Khadafui pourrait fuir
non il viens de s'enfermer dans son boomker
Manquerait plus qu'un petit rafale rase tout ça
C'est fait
Ia les avion qui attaque et bombarde il on détruit une base aérienne la
alors ça parle de quoi ici ?
http://www.christofunk.info/blog/wp-content/uploads/2009/03/fail.jpghttp://www.mizzenmast.fr/wp-content/uploads/2009/04/what-is-fail.jpg
pourquoi est ce que j'ai pas confiance avec tes liens ?