yan et revo good dodo moi go
Lerevo tu peux m'envoyer l'image principal par mail stp!
ice bonne nuit et suis mon conseil...
Ok je te fais ça, dsl je regardais les aventures d'astérix
pour celui qui veut l'image : http://s3.noelshack.com/upload/7691436999378_crysis_warhead1920x1200.jpg
Sinon pour le reste yan, je t'envoie les modifications dès que j'ai corrigé tout ça
blabla forum les gens
.....
drinnnnnnnnng reveillez vous
Eric bien de bidé ?
salut
Salut le nain
taggle le vieux
c'etait genial + taggle sale caramela l'orange
owned par 2 taggle + la journée commence fort
FUUU
Noitra ta toujours pas de micro sur le live ??
Eric re taggle d'ailleurs pas mal ta côte
le live de la xboite ?
Ouep
ma côte ?
il a fumé ca yest et vazy des 9h du mat
bah non, je joue pratiquement plus sur xboite
Dommage j'aurais entendu ta voix de puceau
Eric zarme pas encore pris de bédo
quel language ... vien jvai te mettre du savon dans la bouche
connard
tu veux entendre la voix de celui qui t'a mis ta raclé sur crysis 2 ouais