Oui sa passe mais ta phrase la crysis 2 en dx11 à fond y'en a de reste
c'était incompréhensible
va sur le blabla config
Ton pote il est *** s'tou
dsl stunter je pensais etre clairet dire que bientot la 590 va sortir ils sont fous
vive les grille pain !
bon sinon personne pour ma question?
,les mecs.
salut
Je me fais chier
Alerte / ! \ Blabla en page 2
oulala ça va mal. tient lerevo, tu sais pourquoi la démo xbox est active?
Jai toujours pas internet Oui je sais osef
et toi cry tu sais pourquoi?
Non En plus quand je suis allé chez un pote jai vu qu ils avaient plus de bonus a debloquer
a bon. moi j'ai pas vu ça. mais ce matin j'ai voulu aller écouté la musique du menu et la... surprise la démo marchais.
Tain mais le blaireau qui disait "BY1 LE JE DE 4.4 GO E SA SE PRETAN + BO JE DU MOND" un jour c'est sûr, je vais finir par insulter comme stunter
ne craque pas yuser, ne craque pas.
Lache toi yuser
la contradiction parfaite
J'influence le forum