Bon ba moi franchement je pense que je vais quitter le forum Crysis2 de JV.COM.
Il y a trop de Kevin maintenant, qui vienne se pougner sur COD alors que se n'est pas le bon forum...
Je pense donc vous quitter definitivement en passant une foi par ans comme le fait Chakra et Revolucion.
