+ le mode vitesse du 1 s'use beaucoup trop vite
yup re
Coucou ice
salut ice
stunt, c'est vrai. ceci dit celui de crysis 2 est beaucoup moins rapide.
Ouè mais beaucoup plus long donc tu rattrape et fait encore plus de distance
c'est vrai. de toute façon je préfère la nano 2. bon allé je go manger.
yep game et cry
le jeux est dispo sur console
Hahaha !cry, je croyais que "tu ne craquerais pas" ?J'ai l'historique msn cherches pas
il aurait du ouvrir as http://s3.noelshack.com/uploads/images/16743004682085_crysis2_20110320_19154732.jpg
En plus j'ai voulu le retenir cry mais il en pouvé plus
Le test de JVN sera en ligne Mardi vers 18h !
Cybergod est décidément têtu Il veut faire passer son topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-240281-1-0-1-0-spoil-une-pure-bouse-bourree-de-bugs.htm
yoley y ouuuuuuuu
+ jamais 2 sans 3
Bon moi j y vais ciao tout le monde
Salut cryounet
a+ cry
heyyyy c'est moi la star ici pas cette ... blonde
non moi c'est cry mon chouchou