CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:35:26

C'est desolent de garder far cry 2 en memoire. Ubisoft a cassé la serie des far cry !

Far cry 1 est bien meilleur que 2, n'en deplaise à anis qui as tout faux sur ça

Pour ceux qui me croivent pas , ben essayer far cry 1 et on en reparle

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:36:07

Pas encore jouer à metro.
Il me donne pas très envie.
Mais j'y jouerais un jour ou l'autre.
Là je sais pas pourquoi mais il y a quelques jours j'ai étais pris d'une soudaine envie de recommencer Dead Space.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:37:03

Vu les commentaires que j'ai vu sur FC2 je te crois volontiers Tenseur.
Mais ils en font pas un 3ème ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:37:09

moi j'ai joué à farcry 1 et franchement c'est un jeu à la limite du ridicule de nos jours.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:37:39

dead space est pas mal mais lassant. J'ai pas accroché et je sais pas bien pourquoi d'ailleurs

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:37:41

le 2 est pas mal :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:38:20

far cry 2 est l'un des jeux les plus daubé du monde selon moi
Long et ennuyeux ... sans interêt du début jusqu'à la fin

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:38:28

overdragon,attends plutot dead space 2.....

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:39:24

le 2 est pas mal

Facry ou dead space.
Parce que DS2 n'est pas encore sortit :o))
Pas d'erreur possible je vais souvent sur le forum :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:39:35

la verité anis , c'est que toi tu trouves far cry 2 meilleur que le 1, uniquement car selon toi il est plus beau :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:39:41

ben à vrai dire tenseur,tout les jeux n'ont strictement aucun interet mise à part le divertissement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:40:29

un peu qu'il est plus beau!!!!!!...... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:40:34

oui ben dans ce combat c'est alors duke nukem the best :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:40:56

Anis t'inquiète, j'ai déjà fait le 1 2 fois en mode difficile puis impossible. :content:
En attendant le deux qui sort le 25 janvier je me prendrais dead space extraction. :oui:
PLus bien sur d'autres jeux qui seront sortis dans foulé

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:42:06

overdragon, je te conseil de prendre lara croft and the guardian of light
15 euros sur le net mais durée de vie au delà de 15h si tu essaye de tout faire !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:42:51

duke nukem franchement ..... :rire:

et puis quel nom débile pour un JV :honte:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:43:22

Tenseur :d) Dead Space peut effectivement lassé pour certain.
Pour moi il a vraiment était un très bon jeux sur tout les points sauf deux:
-durée de vie un peu courte (malgré le mode impossible)
-Scénario pas mal mais beaucoup trop inspiré.
(Panne d'emmeteur = Alien par exemple)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:43:28

ben tu vois tu rigoles déjà ... :noel:
CQFD

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:44:13

Pour les jeux pour le moment je m'achète rien pour rempiler avec une attaque massive à nowell :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:45:14

Duke nukem forever sort en fevrier 2011 à noté :sournois:

La vidéo du moment