C'est desolent de garder far cry 2 en memoire. Ubisoft a cassé la serie des far cry !
Far cry 1 est bien meilleur que 2, n'en deplaise à anis qui as tout faux sur ça
Pour ceux qui me croivent pas , ben essayer far cry 1 et on en reparle
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:36:07
Pas encore jouer à metro. Il me donne pas très envie. Mais j'y jouerais un jour ou l'autre. Là je sais pas pourquoi mais il y a quelques jours j'ai étais pris d'une soudaine envie de recommencer Dead Space.
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:37:03
Vu les commentaires que j'ai vu sur FC2 je te crois volontiers Tenseur. Mais ils en font pas un 3ème ?
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:37:09
moi j'ai joué à farcry 1 et franchement c'est un jeu à la limite du ridicule de nos jours.....
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:37:39
dead space est pas mal mais lassant. J'ai pas accroché et je sais pas bien pourquoi d'ailleurs
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:37:41
le 2 est pas mal
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:38:20
far cry 2 est l'un des jeux les plus daubé du monde selon moi Long et ennuyeux ... sans interêt du début jusqu'à la fin
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:38:28
overdragon,attends plutot dead space 2.....
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:39:24
le 2 est pas mal
Facry ou dead space. Parce que DS2 n'est pas encore sortit Pas d'erreur possible je vais souvent sur le forum
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:39:35
la verité anis , c'est que toi tu trouves far cry 2 meilleur que le 1, uniquement car selon toi il est plus beau
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:39:41
ben à vrai dire tenseur,tout les jeux n'ont strictement aucun interet mise à part le divertissement
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:40:29
un peu qu'il est plus beau!!!!!!......
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:40:34
oui ben dans ce combat c'est alors duke nukem the best
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:40:56
Anis t'inquiète, j'ai déjà fait le 1 2 fois en mode difficile puis impossible. En attendant le deux qui sort le 25 janvier je me prendrais dead space extraction. PLus bien sur d'autres jeux qui seront sortis dans foulé
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:42:06
overdragon, je te conseil de prendre lara croft and the guardian of light 15 euros sur le net mais durée de vie au delà de 15h si tu essaye de tout faire !
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:42:51
duke nukem franchement .....
et puis quel nom débile pour un JV
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:43:22
Tenseur Dead Space peut effectivement lassé pour certain. Pour moi il a vraiment était un très bon jeux sur tout les points sauf deux: -durée de vie un peu courte (malgré le mode impossible) -Scénario pas mal mais beaucoup trop inspiré. (Panne d'emmeteur = Alien par exemple)
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:43:28
ben tu vois tu rigoles déjà ... CQFD
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:44:13
Pour les jeux pour le moment je m'achète rien pour rempiler avec une attaque massive à nowell