AC2 à effectivement à peu près tout pour plaire...sauf la connexion internet permanente
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:25:43
farcry le 2 ça va mais le 1
Ouais mais faut voir par rapport à l'époque Anis
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:26:16
ben tout les derniers jeux ubisoft on ça (SC conviction,POP the forgotten sands.....)
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:26:21
en fait crysis 1 je l'aime que pour son gameplay et ses graphismes, c'est triste à dire
Duke nukem, tomb raider, far cry , doom 3, half life 2 vont bien plus loin selon moi
Moins beau mais l'interieur est plus riche !
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:27:10
et bien moi le meilleur FPS que j'ai joué reste METRO 2033
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:27:28
far cry 1 very high est equivalent au presque high de crysis 1
Anis arrête de dire des conneries
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:27:49
parfois meme plus beau que crysis dans certain niveaux(en dx11 tess)
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:27:54
Oui après comme je l'ai déjà dit je suis pas le genre de mec à placé un jeux au-dessus de tout.
Par contre j'aime pas Doom
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:29:03
"far cry 1 very high est equivalent au presque high de crysis 1"
t'es sur tenseur que tu ne confonds pas FC2 au 1..
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:29:42
déjà que meme le 2 n'est pas de taille alors le 1....
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:30:44
moi je suis un fana de doom 3, trop Enorme !!
Le seul jeux qui m'as fait peur de tout les jeux du monde !
Duke nukem pour son humour , j'adore Doom 3 pour sa peur, trop d'emotion aussi Half life 2 pour son atmosphere et ses possibilités Tomb raider pour la decouverte et pour lara croft en partie aussi ^^
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:30:50
Far cry utilise des graphismes carton aussi je crois.(carton j'ai dit pas en carton
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:31:10
metro 2033 est sans doute le plus beau fps de 2010 puisque crysis 2 est prévus pour l'an prochain
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:31:35
J'ai detestais far cry 2, trop une honte comparais à l'excellent far cry 1 !
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:32:16
désolé anis, mais metro 2033 est un jeux daubé selon moi. Graphiquement beau oui, mais le reste est inexistant mdr
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:32:19
Ah le panthéon des jeux vidéos toujours aussi subjetcif
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:32:26
vous n'avez pas joué à metro????
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:33:04
On n'as qu'à demandé l'avis de Cry pour métro ?
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:34:06
overdragon, les graphismes en cartoon de far cry 1 ( un peu ) donne des graphismes excellent. Et je continue à penser que les graph de far cry sont tres proche de crysis
Far cry c'est plus cartoon et ça marche genialement bien Crysis 1 c'est plus realiste mais 2 fois plus gourmand pour des graphismes equivalent
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:34:14
"désolé anis, mais metro 2033 est un jeux daubé selon moi. Graphiquement beau oui, mais le reste est inexistant mdr "
heureusement que t'as ajouté le "selon moi"comme ça on est d'acc,je respecte ton avis
(j'espère que t'as joué au moins à le démo pour te faire une idée)