CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:25:03

AC2 à effectivement à peu près tout pour plaire...sauf la connexion internet permanente :gni:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:25:43

farcry le 2 ça va mais le 1

Ouais mais faut voir par rapport à l'époque Anis :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:26:16

ben tout les derniers jeux ubisoft on ça (SC conviction,POP the forgotten sands.....)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:26:21

en fait crysis 1 je l'aime que pour son gameplay et ses graphismes, c'est triste à dire

Duke nukem, tomb raider, far cry , doom 3, half life 2 vont bien plus loin selon moi

Moins beau mais l'interieur est plus riche !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:27:10

et bien moi le meilleur FPS que j'ai joué reste METRO 2033 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:27:28

far cry 1 very high est equivalent au presque high de crysis 1

Anis arrête de dire des conneries

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:27:49

parfois meme plus beau que crysis dans certain niveaux(en dx11 tess)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:27:54

Oui après comme je l'ai déjà dit je suis pas le genre de mec à placé un jeux au-dessus de tout. :oui:

Par contre j'aime pas Doom :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:29:03

"far cry 1 very high est equivalent au presque high de crysis 1" :rire:

t'es sur tenseur que tu ne confonds pas FC2 au 1.. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:29:42

déjà que meme le 2 n'est pas de taille alors le 1....

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:30:44

moi je suis un fana de doom 3, trop Enorme !!

Le seul jeux qui m'as fait peur de tout les jeux du monde !

Duke nukem pour son humour , j'adore
Doom 3 pour sa peur, trop d'emotion aussi
Half life 2 pour son atmosphere et ses possibilités
Tomb raider pour la decouverte et pour lara croft en partie aussi ^^

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:30:50

Far cry utilise des graphismes carton aussi je crois.(carton j'ai dit pas en carton :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:31:10

metro 2033 est sans doute le plus beau fps de 2010 puisque crysis 2 est prévus pour l'an prochain :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:31:35

J'ai detestais far cry 2, trop une honte comparais à l'excellent far cry 1 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:32:16

désolé anis, mais metro 2033 est un jeux daubé selon moi. Graphiquement beau oui, mais le reste est inexistant mdr

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:32:19

Ah le panthéon des jeux vidéos :content: toujours aussi
subjetcif

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:32:26

vous n'avez pas joué à metro????

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:33:04

On n'as qu'à demandé l'avis de Cry pour métro ? :question: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:34:06

overdragon, les graphismes en cartoon de far cry 1 ( un peu ) donne des graphismes excellent. Et je continue à penser que les graph de far cry sont tres proche de crysis

Far cry c'est plus cartoon et ça marche genialement bien
Crysis 1 c'est plus realiste mais 2 fois plus gourmand pour des graphismes equivalent

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:34:14

"désolé anis, mais metro 2033 est un jeux daubé selon moi. Graphiquement beau oui, mais le reste est inexistant mdr "

heureusement que t'as ajouté le "selon moi"comme ça on est d'acc,je respecte ton avis

(j'espère que t'as joué au moins à le démo pour te faire une idée)

La vidéo du moment