Oui ca on vait compris Tenseur.
Au faite aussi HS, mais est ce que l'un de vous vas sur le forum de Deus Ex HR ou sur le forum du premier Deus Ex?
J'ai joué au deux premiers Deus Ex mais je ne suis jamais aller sur leurs forums.
Parce-que j'aimerais bien aller sur le fofo de DX HR mais entre les kikoo et les enguelades perpétuelles entre ceux qui ont joué au 1 et les autre.Ce qui y ont jouer mais qui pense que DX HR va être très bien ou qui se son à un moment légèrement trompé sur un truc...etc...
Bref, je pense que je me ferais vite jeter là bas.
Aloçrs j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un.Qu'il aille sur le fofo actievement ou pas d'ailleurs. 