CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:59:03

Jerry de Anis et de Tenseur qui ne parle pas du tout de la même chsoe.

Anis :d) Oui c'est une version console.Enfin je crois d'après certain commmentaire mais j'ai pas tout lu.L'écriture bisarre me tue les yeux.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:00:37

D'apres moi duke nukem forever sera le jeux de l'année 2011 pour son tres grand humour. Enfin pour moi c'est le jeux que j'attend le plus, et que j'acheterais direct.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:01:53

Et encore une fois , les graphismes ne font pas un jeux. Quand c'est moche ok, mais quand c'est beau sans être the best ça suffit sans soucis :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:04:53

Oui ca on vait compris Tenseur.
Au faite aussi HS, mais est ce que l'un de vous vas sur le forum de Deus Ex HR ou sur le forum du premier Deus Ex?
J'ai joué au deux premiers Deus Ex mais je ne suis jamais aller sur leurs forums.
Parce-que j'aimerais bien aller sur le fofo de DX HR mais entre les kikoo et les enguelades perpétuelles entre ceux qui ont joué au 1 et les autre.Ce qui y ont jouer mais qui pense que DX HR va être très bien ou qui se son à un moment légèrement trompé sur un truc...etc...
Bref, je pense que je me ferais vite jeter là bas.
Aloçrs j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un.Qu'il aille sur le fofo actievement ou pas d'ailleurs. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:06:10

duke nukem :rire: :lol: :lol:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:07:18

:(

  • s'éloigne discrètement en direction de la sortie de secours avant que la guerre n'éclate*
tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:07:41

moi perso j'ai essayé le premier deus ex mais j'avais pas adheré. J'ai vite abandonné ce jeux
Par contre j'attend ce deux ex hr qui semble bien parti pour être un bon jeux, à suivre

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:07:53

(Mais je suis toujours là hein...)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:07:59

anis pourquoi tu rigoles ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:08:29

Parce-que t'as parler d'humour :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:09:09

ben aucun jeux au monde possede l'humour d'un duke nukem !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:09:25

Sinon merci quand même pour Deus Ex.
J'ai beaucoup aimé là mais je suis pas du tout le genre de personne à placé un jeux au-dessus de tout.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:10:00

crysis 2 va être un jeux excellent pour son gameplay et ses graphismes surtout, mais l'interieur sera creux, comme l'etait crysis 1 d'ailleurs

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:10:03

ben aucun jeux au monde possede l'humour d'un duke nukem

J'airais même jusqu'à dire que très peu de jeux ont un temps soit peu d'humour. :noel: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:10:10

peut etre que la qualité des graphismes de ce duke nukem forever serait un poil plus haut que celle du premier avec un peu de chance qui sait?? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:10:45

Oui mais toi tu ne juge que par les graphismes ou du moins énormément :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:11:06

Sinon j'suis toujours pas traumatisé :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:11:24

qu'est ce que tu entends par l'humour d'un jeu overdragon???

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:11:47

anis c'est que les graphismes. Il prefere les jeux daubé ultra beau, au jeux profond mais un peu moins beau

:lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:13:29

et je profite de ce topic blabla pour faire de la pub pour duke nukem forever :ok:

La vidéo du moment