Ah et anis j'ai pu tester la version fifa 11 sur ps3 J'ai adoré !
Par contre fifa 11 c'est plutot un fifa 10,5 console donc je sais pas trop
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:52:57
overdragon : demo gratuite
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:53:43
VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!!
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:53:57
mais limité au tout debut. Ceux qui achete borderlands edition de l'année seront les premiers servi d'apres la news de nofrag
A voir
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:54:27
mais comme d'habitude ça sera juste quelques heures en avance, c'est tout
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:54:50
Ouais. Je hais les précomandes
Overdragon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:01:22
Tout seul
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:02:59
une petit preview : http://www.factornews.com/news-29840-Preview_Duke_Nukem_Forever.html
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:03:07
t'as testé sur ps3 la démo de fifa 11???
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:04:40
j'ai testé le jeux complet de fifa 11 sur ps3 ... j'ai kiffé grave. Le meilleur jeux de foot que j'ai jamais joué ^^
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:05:28
mais fifa 11 pc c'est juste un fifa 10 console amelioré, donc je sais pas trop
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:06:21
et en quoi vois tu cette performance cette PS3???
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:06:52
sur*
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:09:06
ben j'ai adoré le gameplay de fifa 11 sur ps3, je dois avoué que j'ai été bluffé, même bcp J'ai adoré les chocs entre joueurs, l'ambiance, les commentaires aussi. C'est fun à jouer
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:10:19
fifa 11 ps3 graphiquement c'etait beau sans être enorme mais c'est pas vraiment le plus important, loin de là